Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Création HD
Newsletter
Inspirations
Vous aimerez certainement ce que fait Lau Blou..

oeuvre-d-art-contemporain-falaises-blanches-lau-blou-abstrait

ou Olivia Rolde.

00

13 janvier 2020

stages en préparation!

Je prépare actuellement le planning des stages  du 1er semestre 2020.

Il y aura:

Stage Couteau

Stage Abstrait d'après photo

Stage Peinture fluide/Peinture à effets

Stage Lacher prise

Dès que les dates seront calées, je mettrai le planning sur le blog (et Facebook fc/nadine lefeuve)

ainsi que les explications nécessaires.

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d'ores et déjà

avoir quelques renseignements.

Si l'un d'eux vous intéresse plus particulièrement, faites-le moi savoir également,

je ferai en sorte que la date vous convienne.

Si vous êtes un groupe (à partir de 3 personnes), je propose un tarif préférentiel à -20%.

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité